Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

17/02/2021

La petite Victoria a-t-elle bu de l’eau jusqu’à en mourir ? Sa mère adoptive, Ariel Robinson, accusée d’avoir tué sa fille, a expliqué lors d’une audience face au juge vendredi que l’enfant avait succombé après avoir bu trop d’eau. Cette femme de 29 ans, mère de quatre autres enfants, et son mari Jerry, 34 ans, sont tous les deux accusés d’homicide et d’abus sur mineur.

Victoria Rose est morte le 14 janvier dernier. L’autopsie a révélé qu’elle portait de nombreuses traces de coups sur le corps. Mais d’après sa mère, les coups viennent de la manœuvre de Heimlich qu’elle a essayé de lui faire, après que sa fille a bu trop d’eau et a perdu connaissance. Le mari lui, a affirmé n’avoir jamais levé la main sur aucun de ses enfants, reconnaissant en revanche que sa femme «les battait avec différents objets, une ceinture, une tongue, une rame…», indique la chaîne WYFF4. D’après lui, le jour où Victoria a perdu connaissance, Ariel venait de la frapper avec une ceinture.

[…]

Paris-Match


08/02/21

Les funérailles de la victime ont eu lieu en présence des parents biologiques et d’une ancienne famille d’accueil. Ces derniers ont dû se battre pour enterrer dignement la fillette car les services sociaux avaient exigé qu’elle soit enterrée en toute discrétion.

C’est sous la pression générale que les obsèques ont finalement été acceptées par les autorités. Casie Phares, la mère biologique de l’enfant, a placé un ours en peluche dans son cercueil.

FaitsDivers


24/01/21

L’histoire tragique de la petite fille de 3 ans de Simpsonville, en Caroline du Sud, battue à mort, fait des vagues dans tout l’État.

Jerry Austin Robinson, 34 ans, et Ariel Robinson, 29 ans, ont tous deux été accusés d’homicide par maltraitance sur enfant après le décès, le 14 janvier dernier, de sa fille adoptive Victoria “Tori” Rose Smith, selon un communiqué de la South Carolina State Law Enforcement Division (SLED).

Ariel Robinson est surtout connue pour avoir remporté la saison 20 de “Worst Cooks in America” sur le Food Network en août. Selon son site web, Ariel était une enseignante de collège qui essayait de se faire une place en tant que comique, une animatrice de radio et une personnalité de la télévision.

“Comment peut-elle faire tout cela, nous ne le saurons jamais !” C’est ce que dit le site web d’Ariel. “Préparez-vous pour un tour de montagnes russes dont vous ne voudrez pas sortir !”

Ariel Robinson avait un podcast avec son mari, qui a également été arrêté pour homicide par maltraitance d’enfant.

Sa vie de comique et de mère a été minutieusement documentée sur ses pages Facebook, Instagram, Youtube et Twitter, où elle se présentait souvent comme une mère de cinq enfants. […]

Une femme sur Facebook a déclaré que sa fille avait été la mère d’accueil de Tori avant que les Robinsons ne l’adoptent.

“Elle était l’enfant la plus douce et la plus aimante”, a-t-elle écrit. “Elle avait la meilleure personnalité. Elle était si pleine d’esprit et nous faisait rire tout le temps….. Nous étions heureux pour elle parce qu’elle pouvait enfin être avec ses deux frères et avoir un foyer permanent (même si elle aurait pu en avoir un avant d’être emmenée dans cette famille). J’ai tellement mal au cœur que je n’ai pas de mots”. […]

FitsNews

The Independent


Fdesouche sur les réseaux sociaux