Fdesouche

La ville de Ravensbourg est endeuillée par la mort de Rosa L. (62 ans). Cette ouvrière d’une entreprise de biscuits a été poignardée à mort mardi soir par Yasmin (nom modifié), âgée de 15 ans et d’origine turque, alors qu’elle se battait pour son sac à main. L’adolescente est déjà bien connue des services de police.

Elle s’est vidée de son sang à la gare. Une coïncidence tragique a fait en sorte que leurs chemins se croisent.

Bild.de / LesObservateurs


Allemagne – Une jeune fille de 15 ans a-t-elle poignardé à mort sa victime pour un sac à main ? La police a arrêté un suspect pour le meurtre d’une femme de 62 ans à Ravensbourg. La femme a été retrouvée morte mardi soir à la gare de la ville, près du lac de Constance.

Les enquêteurs ont arrêté une adolescente de 15 ans, ayant un casier judiciaire pour vol. L’évaluation des images des caméras de surveillance les avait menés à la piste de la meurtrière présumée (…) La suspecte est connue de la justice et a récemment purgé une peine de prison pour vol, entre autres.

La victime avait été retrouvée mardi près de la gare de la ville, près du lac de Constance, avec des blessures mortelles à l’arme blanche au niveau du cou. Un habitant avait alerté la police. La police pense que l’adolescent de 15 ans a attaqué la femme alors qu’elle rentrait chez elle de son travail. (…)

RTL

Fdesouche sur les réseaux sociaux