Fdesouche

Une femme de 24 ans a été agressée avec de l’acide jeudi matin à proximité de son domicile en ville de Neuchâtel. Un jeune homme de 19 ans a été interpellé quelques heures plus tard.

24heures.ch


La victime s’appelle Élise T. (24 ans). Elle est mannequin.

Le suspect arrêté est un réfugié en provenance d’Afghanistan, comme l’a expliqué à BLICK Georges-André Lozouet, porte-parole de la police cantonale neuchâteloise.

Blick


Neuchâtel (Suisse) – Elle est assistante en soins à domicile et dans son immeuble à Neuchâtel, tous les locataires l’adorent. «C’est une très belle personne», dit une voisine. Au propre comme au figuré. «Une fille adorable, très mignonne», insiste cette locataire. Mais jeudi matin, à l’heure de prendre sa voiture pour aller travailler, un homme l’a agressée avec de l’acide.

La victime réside dans un studio, au rez supérieur. Malgré l’intervention rapide d’un voisin de palier, elle a été transférée au CHUV de Lausanne, dévastée, en souffrance sur son lit d’hôpital.

(…) L’agresseur était encagoulé. «Il était planqué dans le garage souterrain en l’attendant», rapporte une locataire de l’immeuble de la rue de l’Evole 53. Qui était-il? «Il ne vivait pas avec elle et on ne le voyait pas dans l’immeuble», dit une voisine.

Le Matin

Merci à Caroline


Fdesouche sur les réseaux sociaux