Fdesouche

La police est intervenue dimanche après- midi sur le tournage d’un clip de rap réunissant une cinquantaine de personnes avenue de l’Héliport à Bruxelles.

Les protagonistes ne semblaient en outre pas respecter les distances de sécurité. Il n’est en revanche pas clair s’ils étaient munis des masques. Le tournage s’est terminé par un tir de feux d’artifice.

Selon un riverain, les forces de l’ordre auraient essuyé des jets de projectiles à leur arrivée. Ces faits n’ont cependant pas été confirmés. Ceux-ci ne figurent d’ailleurs pas dans le rapport rédigé après l’intervention de la police, selon La Capitale.

7sur7.be

Dimanche après-midi, certains riverains de l’avenue de l’Héliport ont été surpris par le tournage d’un clip de Rap au pied d’un des immeubles de l’axe bruxellois.

Cameraman, lumières, belles voitures, motos et près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes à ce tournage qui s’est bouclé par un tir général de feux d’artifice.

► Voici ce qu’on peut voir dans la vidéo.

► Un riverain témoigne  : « Il n’y avait aucune distanciation sociale, ni port du masque, véhicule stationné n’importe comment, motocross sur le trottoir… »

Sudinfo.be


Fdesouche sur les réseaux sociaux