Fdesouche

Deux adolescentes auraient été violées par dix hommes dans un parc de banlieue après avoir été droguées et menacées avec du verre et des bouteilles brisés.

Quatre hommes âgés de 19 à 22 ans ont été accusés de 40 délits chacun, suite à la bouleversante attaque présumée dans le sud de Brisbane le 28 décembre.

La police affirme que deux jeunes filles de 15 ans ont rencontré deux des hommes à la gare de Woodridge pour boire de l’alcool et fumer du cannabis.

Les filles auraient été conduites à la carrière de Karawatha où deux voitures remplies de huit autres hommes d’apparence principalement africaine les attendaient.

Mais lorsqu’elles ont demandé à rentrer chez elles, elles auraient été emmenées au parc du district de Calamvale et auraient subi un viol collectif.

La police a également affirmé que les victimes auraient reçu des “drogues hallucinogènes” pendant l’agression.

[…]

La police a fait une descente au domicile du jeune homme de 20 ans et a identifié des vêtements correspondant aux images de la caméra de surveillance prises la nuit de l’incident.

Mme Cardiff a déclaré que l’homme était plus facilement identifiable que les autres délinquants présumés qui étaient tous d’apparence africaine.

[…]

Les enquêteurs effectuent également des tests ADN sur un préservatif qui serait lié à la jeune fille de 20 ans.

Le magistrat Brian Kilmartin a déclaré que les preuves à l’encontre du jeune de 20 ans, un réfugié, étaient “extrêmement solides”. […]

Daily Mail


Fdesouche sur les réseaux sociaux