Fdesouche

Un suspect inculpé :


États-Unis – Un homme de Philadelphie qui promenait son chien a été tué d’une balle dans la poitrine après avoir été harcelé par deux hommes, qui ont fouillé ses poches avant de lui tirer dans la poitrine.

Milan Loncar, 25 ans, récemment diplômé de l’université Temple et qui travaillait dans la construction, promenait son chien, un teckel-chihuahua, mercredi vers 19 heures, lorsque deux hommes l’ont abordé dans la rue, selon la police. Il se trouvait près de son domicile.

La vidéo-surveillance du meurtre montre les suspects marchant sur le trottoir, puis s’approchant de leur victime, et l’arrêtant net.

On peut voir l’un des suspects sortir ce qui semble être un pistolet et le tenir à hauteur de poitrine pour menacer Milan. Le suspect semble ensuite fouiller les poches de Milan.

La police a déclaré qu’un coup de feu a ensuite été tiré et que les suspects ont fui les lieux.

Milan a utilisé son téléphone portable pour appeler à l’aide et il a été retrouvé dans la rue avec une blessure par balle, alors qu’il tenait toujours la laisse de son chien, a rapporté CBS Philadelphia. Milan a été déclaré mort à l’hôpital vers 19h30. La police estime que Milan a été tué au cours d’une tentative de vol.

Sa sœur, Jelena Loncar, 27 ans, ne comprend pas. “S’il promène son chien, pourquoi aurait-il une tonne d’argent sur lui ? Je ne comprends pas.”

Deux individus ont été arrêtés.

Daily Mail