Fdesouche

États-Unis – Aaron Mostofsky, qui a été placé en détention à Brooklyn mardi, fait face à quatre accusations fédérales, dont le vol de biens du gouvernement.

Drapés de la tête aux pieds dans des peaux de fourrure, un gilet pare-balles attaché à son torse, le fils d’un juge de Brooklyn a erré dans les couloirs du Capitole américain mercredi dernier, s’arrêtant au milieu de la foule pour donner une interview tout en serrant un bouclier anti-émeute.

“Nous avons été trompés”, a-t-il déclaré au New York Post, reprenant les allégations sans fondement du président Trump concernant la fraude électorale. “Je ne pense pas que 75 millions de personnes aient voté pour Trump – je pense que c’était près de 85 millions.”

Mardi, Aaron Mostofsky, a été arrêté dans le cadre d’une chasse à l’homme nationale menée par les forces de l’ordre pour identifier les membres de la foule qui se sont introduits de force dans le Capitole.

M. Mostofsky, 34 ans, est le fils du juge Steven Mostofsky de la Cour suprême du comté de Kings (Brooklyn), qui se fait également appeler Shlomo. Lui et son père sont des démocrates enregistrés, selon les registres électoraux de l’État de New York.

(…)

New York Times