Fdesouche

Sarah a été victime d’une double agression en 15 jours à Bordeaux. Elle a 45 jours minimum d’ITT et a déposé plainte contre X. Elle dénonce un climat d’insécurité et d’impunité.

À travers son témoignage, elle souhaite dénoncer l’insécurité et l’impunité qui régnerait, selon elle, dans la ville.

« Je ne me rends plus au domicile de ma fille »

(…)

La radio révèle que son radius est cassé en deux – « j’étais sous le choc » – ce qui a nécessité une intervention chirurgicale une semaine plus tard.

Sarah se trouve en arrêt maladie jusqu’au 19 février 2021 avec une ITT (incapacité temporaire de travail) minimum de 45 jours. Le 28 décembre, elle a déposé plainte contre X. Une enquête est en cours. (…)

“Désormais, je fais très attention dans la rue. Chez moi, quand je repense à tout ça, j’ai des bouffées d’angoisse. Le plus grave, c’est que je déprime avec un sentiment d’injustice.” Sarah

(…) Une chose est sûre : Sarah désire quitter Bordeaux pour retourner vivre à la campagne.

“Aujourd’hui, il existe une insécurité et une impunité à Bordeaux. J’ai également l’impression que le quartier du Grand Parc est devenu une zone de non-droit.” Sarah

(Particulièrement) pessimiste, la maman doute que ce climat puisse changer, considérant que ce dernier « sera pire avec la municipalité actuelle. »

Actu.fr

Hier soir à Bordeaux :