Fdesouche

Un homme âgé de 22 ans a été très violemment attaqué par plusieurs individus en pleine nuit, à son domicile situé à Rezé, près de Nantes (Loire-Atlantique). Il est grièvement blessé. Témoins, ses proches n’ont rien pu faire.

Agression ultra-violente à Rezé dans la nuit de mardi à mercredi, dans la cité du Corbusier. Les forces de l’ordre ont été alertées vers 04h30. Sur place, les policiers ont appris qu’un jeune homme de 22 ans venait d’être attaqué par quatre individus armés de couteau. Le père et la petite amie de la victime ont assisté à cette scène de violences inouïes, impuissants.

Le père de famille a expliqué que les agresseurs – dont deux étaient encagoulés – avaient fait irruption dans l’appartement vers 03h30. Très vite, ils ont forcé les trois occupants à descendre au rez-de-chaussée. C’est là qu’ils s’en sont très violemment pris à ce jeune homme de 22 ans qui a été roué de coups de poing et de pied. Mis au sol, les auteurs lui ont sauté dessus à pieds joints, notamment au niveau de la tête. La victime a aussi reçu un coup de couteau au niveau d’une cuisse.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers dans un état grave, la victime a été transportée à l’hôpital de Nantes où elle a été opérée, souffrant de graves blessures au niveau de la tête. Ses jours ne seraient toutefois pas en danger.

(…) Actu 17

Fdesouche sur les réseaux sociaux