Fdesouche

Etudiante violée en pleine rue à Clermont-Ferrand en 2018 : l’accusé jugé lundi et mardi – Clermont-Ferrand 

[…]

Les faits ont été d’une extrême violence. Il est 3 heures du matin, le 22 septembre 2018, lorsqu’une étudiante de 22 ans vient de quitter une soirée entre amis. Elle marche, seule, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand et s’apprête à rentrer se coucher.

Place Salford, en contrebas de la place Delille, la jeune femme est brutalement attrapée par un inconnu. Puis il se jette sur elle. L’étudiante essuie plusieurs coups-de-poing et l’agresseur lui place une main sur la bouche pour l’empêcher de crier.

D’après le glaçant récit qu’elle livrera aux policiers, elle est ensuite entraînée de force quelques mètres plus loin, derrière un arrêt de bus, entre deux voitures en stationnement. Là, à l’abri des regards, la jeune femme tente de se débattre. Mais l’agresseur est trop fort et lui enlève un à un ses vêtements. Puis lui impose plusieurs pénétrations.

[…]

Elle prévient immédiatement la police, qui interpelle l’Algérien, Badreddine Chaib, 34 ans aujourd’hui, à sa descente du tram au 1er-Mai. Son ADN sera retrouvé sur les effets de la victime.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Montagne


Fdesouche sur les réseaux sociaux