Fdesouche

L’individu soupçonné d’avoir brandi un couteau et agressé plusieurs passagers d’un train, samedi, a été arrêté par la police. Il aurait aussi commis plusieurs vols

Il n’est pas rare que des incidents se produisent dans les trains avec des voyageurs sans titre de transport. Samedi dernier, dans le TER qui reliait dans l’après-midi Bordeaux à Agen, l’incident aurait pu virer au drame. Un voyageur a, sans aucune raison, agressé trois passagers à coups de poing et tenté de porter un coup de couteau, fort heureusement stoppé par un sac à main. L’homme, descendu en gare de Cérons, aurait été à nouveau aperçu le lendemain sur la même ligne selon la CGT Cheminots qui a demandé à la direction de la SNCF de sécuriser cette ligne.

La description de cet individu donnée à la Sûreté ferroviaire, à la police aux frontières (PAF) et aux policiers de la Direction départementale de la sécurité publique a permis de l’interpeller et de le confondre. (…)

Il vole tout d’abord le téléphone portable personnel d’un policier qui l’avait posé sur sa moto lors d’un contrôle. Quelques minutes plus tard, il agresse un passant et lui arrache un vêtement sur le dos. Il se dirige ensuite vers un supermarché dans l’hypercentre et vole une bouteille de champagne avant de s’emparer d’une paire de lunettes de soleil dans une boutique. Sur son chemin et sous la menace d’un tesson de bouteille, il rafle le casque d’un motard.

(…) Sud Ouest


Fdesouche sur les réseaux sociaux