Fdesouche

Espagne – Un groupe de mineurs a violemment agressé un jeune homme.

La victime, âgée de 27 ans, a fait des reproches à un groupe de plus de huit jeunes qui embêtaient des filles sur une place de Mogan (îles Canaries).

Le jeune Kevin L. a vu un groupe d’une dizaine de jeunes, d’origine maghrébine, harceler deux jeunes filles sur une place d’un quartier touristique de la municipalité de Mogán, à Grande Canarie. Le jeune homme, qui se promène habituellement dans le quartier tous les après-midi, n’hésite pas à se rapprocher et à leur reprocher leur attitude envers les filles, en leur demandant de les laisser tranquilles. “Vous ne faites pas ça”, a-t-il dit au groupe de jeunes, apparemment mineurs.

(…) Les jeunes ont commencé à le frapper sur tout le corps sans que Kevin puisse se défendre. “Ils ont sauté sur mon frère pendant que l’un d’eux criait ‘tue-le, tue-le'”, raconte Ayoze Leon, le frère de la victime.

Pendant qu’ils l’attaquaient, les jeunes hommes ont profité de la situation pour lui voler son portefeuille, son téléphone portable et les clés de sa maison et de sa voiture.

(…) Canarias7.es


Fdesouche sur les réseaux sociaux