Fdesouche

Interpellé dimanche en possession d’un médicament et d’ordonnances suspectes, l’homme était aussi recherché pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 13 ans dans un tram

Le parquet de Nantes a clôturé l’enquête pour profession illégale de pharmacien qui visait un homme interpellé dimanche, à Nantes. Il était en possession d’une petite centaine de cachets de Rivotril, un puissant antiépileptique utilisé par une certaine jeunesse comme une drogue désinhibante, et plusieurs ordonnances. « Il y a sans doute un trafic, mais les faits ne sont pas assez qualifiés », confie un connaisseur du dossier.

Cette affaire est classée mais l’homme, né en 1994 et en situation irrégulière sur le sol français, reste entre les mains de la justice et de la police pour des faits plus sensibles : une agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans. […]la victime livrait un récit détaillé et glaçant. Un homme à qui elle donnait une trentaine d’années s’était assis en face d’elle. Elle avait raconté qu’il avait mis ses mains sur ses cuisses, elle l’avait vu se frotter le sexe. En sortant du tram, il l’avait encore embrassée de force.

L’enfant est ressortie traumatisée de l’épreuve. Son ITT (incapacité temporaire totale) a été évaluée à 30 jours. […]

ouest-france.fr