Fdesouche

01/12/2020

L’homme qui avait agressé un pompier avec une hachette début octobre 2020, dans le 7e arrondissement de Lyon (Rhône), a été jugé le 1er décembre 2020 par le Tribunal de grande instance de la ville.

18 mois au total

L’agresseur, de 35 ans, a écopé d’une peine d’une peine de 18 mois de prison dont six avec sursis, comme le rapporte nos confrères de Lyon Mag.

Actu Lyon


04/10/2020

Selon Sud SDMIS, l’homme était muni d’une hachette. La victime a été attaquée à la suite d’une rixe ce matin au bar en face de la caserne rue de la Guillotière. Blessé à la tête, il a été transporté en urgence à l’hôpital.

Toujours selon le Syndicat, “sans l’intervention des sapeurs pompiers, l’homme aurait très certainement causé plus de mal aux occupants du bar et aux riverains.” Il a ensuite été interpellé.

Radio Scoop


Ce jeune pompier d’une trentaine d’années intervenait en face de sa caserne pour neutraliser un individu muni d’une hachette qui souhaitait régler un différend dans un bar.

Un jeune sapeur-pompier, âgé d’une trentaine d’années, a été blessé ce dimanche matin dans le 7e arrondissement de Lyon. Il a reçu un coup de hachette sur la tête de la part d’un individu, qui est soupçonné d’avoir souhaité régler un différend dans un bar situé en face de la caserne Rochat, dans le quartier de la Guillotière.

BFMTV