Fdesouche


Suède – Après une agression sexuelle sur une femme dans un parc, un suspect de 24 ans a été interpellé. Mais il a été vite relâché. Il a ensuite agressé et violé une jeune fille de 13 ans alors qu’elle rentrait de l’école. Cet individu vient d’être condamné à 5 ans de prison. Il sera expulsé à la fin de sa peine.

Une femme de 22 ans rentrait chez elle après une fête fin mai à Stockholm. Soudain, elle a remarqué qu’elle était suivie. Un homme l’a attrapée et a tenté de la violer.

Elle a réussi à se libérer. Le suspect a été interpellé, mais a été aussitôt libéré, parce que le procureur a estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour prolonger sa garde à vue.

(…)

Début septembre, une jeune fille de 13 ans rentrait de l’école dans le sud de Stockholm. Un homme l’a attaquée et l’a forcée, sous la menace d’un couteau, à le suivre dans le sous-sol d’un immeuble. Puis il l’a violée. Elle a également été mordue, selon les policiers.

(…)

Le jeune homme de 24 ans est un ressortissant tunisien et avait obtenu un permis de séjour. Il a de jeunes enfants et un emploi.

Expressen.se


Fdesouche sur les réseaux sociaux