Fdesouche

Les troupes chinoises ont utilisé des armes à micro-ondes pour forcer les soldats indiens à battre en retraite en les rendant violemment malades lors d’une confrontation himalayenne, a déclaré un professeur.  

Les armes électromagnétiques qui cuisent les tissus humains des troupes ennemies «ont transformé les sommets des montagnes en four à micro-ondes» et ont fait vomir les soldats indiens, a déclaré l’expert en études internationales Jin Canrong à ses étudiants à Pékin.  

Les armes à micro-ondes chauffent les molécules d’eau de la même manière que l’appareil de cuisine, ciblant l’eau sous la peau et causant une douleur croissante à la cible à des distances allant jusqu’à 0,6 km.   

Jin a salué les forces chinoises pour avoir exécuté “ magnifiquement ” le mouvement qui a éliminé les troupes indiennes sans violer l’interdiction des tirs le long de la frontière contestée.

Il s’agit de la première utilisation connue d’armes à micro-ondes sur un champ de bataille.  

Selon le Times , les armes auraient été déployées fin août, des semaines après une bagarre meurtrière à coup de pierres et de matraques qui a tué au moins 20 soldats indiens . 

Daily Mail

Fdesouche sur les réseaux sociaux