Fdesouche

Un homme de 33 ans a été condamné vendredi 13 novembre au Havre à trois mois de prison avec sursis après avoir menacé «d’égorger» un enseignant dans l’école de son fils, selon le parquet. «Je vais t’exploser, je vais t’égorger», a dit mardi cet homme à un instituteur après s’être introduit dans l’école de son fils, précise le parquet. Placé en garde à vue jeudi, le père «a reconnu les faits et regretté amèrement son geste», a précisé le magistrat.

«A l’origine de ces faits, il y a eu une querelle entre deux enfants, le fils de l’auteur des menaces et de l’intrusion et une fillette. L’instituteur était intervenu pour les séparer. Il en a empoigné un un peu vigoureusement pour le remettre dans les rangs», a expliqué le procureur de la République du Havre Bruno Dieudonné à un correspondant de l’AFP.

L’homme n’avait pas d’antécédents judiciaires, et n’est pas connu des services spécialisés. «C’est le directeur de l’école qui est venu signaler les faits à la police. Entendu, le professeur victime n’a pas souhaité déposer plainte», a aussi indiqué Bruno Dieudonné. […]

Le Figaro


Fdesouche sur les réseaux sociaux