Fdesouche

Un livreur deliveroo de 34 ans placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Dijon

Un livreur de Delivroo a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Dijon ce mercredi 4 novembre. Il est accusé d’avoir frappé violemment un homme avec une matraque. La victime s’était retrouvée avec 28 jours d’incapacité temporaire de travail.

[…]

L’article dans son intégralité sur France Bleu


[…]

Le mercredi 26 août dernier, dans le secteur piétonnier et sauvegardé de l’hyper centre-ville de Dijon, un Dijonnais âgé de 30 ans, qui était en train de téléphoner dans la rue, avait été, sans aucune raison, selon les éléments de l’enquête, très violemment frappé par un livreur qui se trouvait à VTT.

La victime avait eu le bras cassé par son agresseur, à coups de matraque. Elle s’était vue prescrire une Interruption temporaire de travail (ITT) conséquente, à savoir un arrêt d’une durée de vingt-huit jours. Le mis en cause, un réfugié irakien âgé de 36 ans, habitant Dijon, avait pris la fuite, avant d’être rapidement interpellé par les policiers. Aux moments des faits, la garde à vue avait été déclarée incompatible avec son état de santé mentale.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Bien Public


Fdesouche sur les réseaux sociaux