Fdesouche

28/10/2020


19/10/2020

Il était activement recherché depuis la nuit du 13 au 14 octobre. Ce lundi, moins d’une semaine après les faits, A., l’homme âgé de 39 ans, soupçonné d’avoir volontairement fauché un policier de la brigade anti-criminalité de Savigny-sur-Orge, s’est rendu dans les locaux de la sûreté départementale à Evry-Courcouronnes en compagnie de son avocate.

Aujourd’hui, l’état de Julien B., le policier de 40 ans est, selon nos informations, stable même si son pronostic vital reste engagé. Il demeure plongé dans le coma.

(…) Le Parisien



14/10/2020

Un policier est hospitalisé entre la vie et la mort après avoir été renversé par le conducteur d’une voiture volée dans la nuit de mardi à mercredi à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne, rapporte mercredi Europe 1.

La victime, un brigadier âgé de 40 ans, s’est approchée d’un véhicule signalé volé et a été renversé au moment où le conducteur a démarré en trombe, explique la radio.

L’Indépendant


D’après nos informations, une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) aurait tenté de contrôler le conducteur d’une voiture volée, qui aurait alors percuté l’un des policiers.

BFM


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux