Fdesouche

Un homme de 44 ans a été interpellé par les forces de l’ordre, samedi 24 octobre, à Montpellier (Héraut). Brandissant une paire de ciseaux, le suspect aurait menacé de mort un vigile d’un supermarché. Il se serait pris pour Adolf Hitler. L’homme d’origine marocaine a été placé au centre de rétention administrative de Perpignan.

Les policiers de Montpellier (Héraut) ont appréhendé un homme de 44 ans dans un supermarché, samedi 24 octobre. Complètement ivre, celui-ci aurait menacé un vigile de mort en agitant une paire de ciseaux, rapporte Midi Libre. L’un des employés aurait été légèrement blessé aux mains, le vigile aurait reçu des insultes racistes.

L’homme se serait aussi présenté comme Adolf Hitler et aurait menacé de se trancher la gorge devant tout le monde. Alertées, les forces de l’ordre l’ont conduit aux urgences psychiatriques du CHU de Montpellier, avant de le placer en garde à vue.

Durant son audition, le quadragénaire d’origine marocaine aurait partiellement reconnu les faits mais aurait nié les violences et les menaces qui lui étaient reprochées, malgré les images de surveillance. Alors qu’il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, le suspect a finalement été transféré au centre de rétention administrative de Perpignan.

Ouest-France


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux