Fdesouche

Dans un tweet, le ministre turc des affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu a exprimé son refus de l’arrogance de politiciens européens. “Il est temps de dire [ça suffit] aux politiciens arrogants d’Europe à la mentalité fasciste”, a-t-il écrit.

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a dénoncé la montée de la haine contre l’islam et les étrangers en Europe.

Dans un tweet posté dimanche, Cavusoglu a écrit : “Quand nous leur avons dit la vérité, les voix de misérables racistes ont de nouveau retenti en Europe. Ils cherchent à intensifier leurs acquis à travers l’islamophobie et la haine des étrangers”.

”Le moment est venu de dire [ça suffit !] aux politiciens européens arrogants et à leur mentalité fasciste”, a-t-il dénoncé.

De son côté, le porte-parole du Parti de la Justice et du Développement (AK Parti), Omer Celik a déclaré que l’agression des fascistes en Europe contre le président Recep Tayyip Erdogan est une fierté, car ils s’attaquent à tous ceux qui se battent pour les causes humaines, et ce, en réponse à la caricature du dirigeant de la formation d’extrême droite néerlandaise “Parti pour la liberté”, ciblant le président turc.

AA


Fdesouche sur les réseaux sociaux