Fdesouche

24/10/20

Ce dimanche 18 octobre, deux femmes ont été attaquées au couteau et, d’après elles, traitées de “sales Arabes”. Montée en épingle par des activistes communautaires, l’affaire a finalement abouti à la divulgation de l’identité d’une des deux agresseuses présumées par une page islamiste. […] Marianne

22/10/2020

Deux femmes musulmanes poignardées devant la tour Eiffel : “Je ne me sens plus en sécurité dans ce pays. Ca fait un an que je pense à partir” (MàJ)

21/10/2020

Le parquet de Paris a élargi le motif de l’enquête ouverte après l’agression survenue près de la Tour Eiffel, dimanche 18 octobre 2020. D’abord ouverte pour violences volontaires, l’enquête englobe désormais le caractère raciste présumé de l’agression.

(…)

Au moins une insulte raciste lors de l’agression

Les deux femmes suspectées d’avoir commis les faits ont été placées en garde à vue : l’une le soir-même, car interpellée sur place ; l’autre mardi. Le parquet de Paris indique que « les deux mises en cause » seront présentées mercredi à un magistrat instructeur. 

Actu.fr


20/10/2020

Deux femmes ont été poignardées, dimanche 18 octobre, devant la Tour Eiffel à Paris. Sur des sites d’information et des blogs liés à l’islam, certains internautes ont avancé que le port du foulard par l’une des victimes était la cause de l’agression. Mais la préfecture de police a précisé que l’attaque est survenue à la suite d’un différend lié à des chiens qui n’étaient pas tenus en laisse non loin des enfants des victimes. L’agression n’a donc aucun aucun lien avec la religion musulmane

Les deux victimes se promenaient en famille dans la soirée lorsque “deux femmes (les) ont agressées” au couteau vers 20h, a expliqué un témoin sur la messagerie instantanée Snapchat. Leur pronostic vital n’est pas engagé, détaille-t-on dans les colonnes de Libération.

RTL


Deux femmes françaises d’origine algérienne ont été blessées au couteau dimanche soir sur le champ de Mars, à la suite d’un différend lié à un chien non tenu en laisse et non pas à cause du voile islamique. Selon le Check News du journal Libération, Une enquête est ouverte et une suspecte a été interpellée.

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/100530/france-deux-musulmanes-agressees-pied.html



Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux