Fdesouche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce samedi 17 au dimanche 18 octobre sur un contrôle à hauteur du péage. L’alcool serait l’ingrédient majeur de cette agression.

Dans la nuit de ce samedi 17 à dimanche 18 octobre, vers 4 heures, un automobiliste aurait refusé d’obtempérer sur un contrôle des services de la police aux frontières (PAF) de Perpignan installé au niveau du péage du Boulou, sur l’autoroute A9. Selon les premiers éléments recueillis par L’Indépendant, le conducteur aurait foncé sur un des agents qu’il aurait ainsi percuté. Le jeune adjoint de sécurité se retrouvant sur le capot et sa tête heurtant le pare-brise avant d’être projeté dans les airs et de retomber lourdement au sol.

[…]Le suspect, âgé de 30 ans et originaire de Charente, a été interpellé et placé en garde à vue pour “violences volontaires avec arme par destination”. Après vérifications, il aurait circulé sous l’emprise de l’alcool et aurait été sous le coup d’une suspension de son permis de conduire. Ce dimanche, il était toujours auditionné dans l’attente des poursuites judiciaires. Son passager, âgé de 20 ans, a aussi été arrêté. […]

lindependant.fr


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux