Fdesouche

09/10/2020

Le gérant du Spar est dépité. (…) Il n’a pas encore été indemnisé que la même personne, sortie de psychiatrie, est revenue ce jeudi à 9 heures dans son supermarché pour saccager encore plus de bouteilles. Des centaines ont été détruites, les clients évacués, le magasin fermé.

Salah Byar, un habitant, témoigne un habitant : « J’ai vu cette femme qui jetait des bouteilles partout. (…) Elle parlait de sa pièce d’identité espagnole sur laquelle elle est voilée et de son titre de séjour où elle ne l’est pas car elle avait été obligée de retirer son voile pour la photo. Elle disait que c’est à cause de ça qu’elle avait des problèmes. »

« Elle nous a également dit avoir cassé les bouteilles car sa religion interdit de boire de l’alcool », ajoute Mohamed. « C’est n’importe quoi de dire ça. Nous ne sommes pas dans un pays musulman. » (…)

L’union

22/09/2020

Reims: une femme hystérique sème l’émoi dans un supermarché de Croix-Rouge

Les premières informations transmises au commissariat avaient de quoi inquiéter en effet : elles faisaient état d’une femme hystérique qui cassait tout dans le magasin en hurlant «  Allahou Akbar ». Que ces propos aient été réellement tenus ou non, il est établi qu’elle a bien commis des dégradations lors d’une violente « crise de nerfs » : elle a brisé de nombreuses bouteilles d’alcool et des portes vitrées réfrigérées. (…)

Deux versions circulaient : la première selon laquelle la « cliente » serait allée directement aux rayons des alcools pour tout casser ; la seconde évoquant une remarque d’un employé après le bris accidentel d’une bouteille, ce qui aurait provoqué la crise d’hystérie. (…)

L’article dans son intégralité sur L’Union


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux