Fdesouche

01/10/20

L’auteur d’un double assassinat, mercredi dans le XXe arrondissement, a été placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police

Un homme de 28 ans, voisin violent, dealeur à ses heures, connu des services psychiatriques, a, dans un accès de démence, tué sa mère adoptive de 75 ans avec laquelle il vivait « dans un huis clos glauque », selon un témoin, et la voisine d’en face, cette dernière étant venue le calmer. […]L’homme, qui se tient près de la gazinière, toujours nu, psalmodie ce qui sera identifié plus tard comme la prière des morts en arabe.

«Ce jeune était fou»

« Ça n’aurait jamais dû arriver, se lamente un autre voisin. Ce jeune était fou. Il y a deux ans, il avait sauté par la fenêtre nu du 2e étage en criant Allahou akbar. Il aurait dû être interné ». […]

leparisien.fr


30/09/20

L’auteur présumé, souffrant vraisemblablement de troubles psychiatriques, a été interpellé. Le drame s’est déroulé dans le XXe arrondissement. Une femme a été tuée, une autre grièvement blessée.

Scène d’horreur dans un appartement parisien. Ce mercredi, peu après 20 heures, les policiers du commissariat du XXe sont intervenus pour un homicide par arme blanche.

(…) En entrant, les policiers sont tombés nez à nez avec un homme nu faisant vraisemblablement une prière. A ses côtés, deux victimes de sexe féminin. Une femme, décédée, atteinte au niveau du crâne. Une autre dénudée, présentant d’importantes plaies, était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours tentaient toujours de la sauver ce mercredi soir.

Le Parisien



Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux