Fdesouche

A partir de ce dimanche, Ségolène Royal interviendra régulièrement dans l’émission “En toute franchise” sur LCI. L’ancienne candidate socialiste à la présidentielle prépare aussi un nouveau livre.

Ce dimanche dans l’émission “En toute franchise” sur LCI, c’est Ségolène Royal qui fera face à Luc Ferry lors du débat de 19 heures à 20 heures animé par Amélie Carrouer. L’ancienne candidate à la présidentielle a donné son accord à la chaîne pour intervenir régulièrement. “Je trouve intéressant, au vu des questions qui traversent notre société, de participer à un moment de débat intellectuel de fond“, explique-t-elle au JDD. Une manière, selon elle, de prendre de la hauteur qui plus est face à l’ancien ministre Luc Ferry, “un intellectuel de premier plan“.

Celle qui n’est plus depuis janvier dernier ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique dispense aussi, pour la deuxième année, des cours de “justice climatique et crise de la biodiversité” pour les élèves de master de l’école d’affaires publiques de SciencesPo.

msn


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux