Fdesouche

25 septembre 2020

Les blessures commencent à cicatriser, mais elles sont encore bien visibles. Deux estafilades d’une dizaine de centimètres. L’une sur l’arrière du crâne, l’autre au niveau du cou. Trois autres balafres marquent le corps de cet homme de 42 ans.

[…]

“Elle voulait me piéger”, dira-t-il. Il a été condamné à 3 ans de prison ferme avec maintien en détention.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Dépêche 


17/08/2020

Toulouse : après l’agression sanglante aux Carmes, le livreur a été arrêté à Paris

En fuite depuis le 6 août, le jeune homme armé d’un couteau qui a grièvement blessé un père de famille aux abords de la place des Carmes, à Toulouse, a été localisé la semaine dernière en région parisienne. La victime a fait l’objet de 15 jours d’ITT, notamment en raison d’une plaie à la gorge.

[…]

Et Me Legros-Gimbert en est persuadé : si son client n’a pas déposé plainte suite aux violences qu’il dit avoir subies en premier, c’est bien parce qu’il a eu peur d’être expulsé en raison d’une obligation de quitter le territoire (OQTF) prononcée après le non-renouvellement de son titre d’étudiant.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Dépêche 


07/08/2020

Toulouse : un père de famille victime de quatre coups de couteau ce jeudi soir, dans le quartier des Carmes

Un père de famille de 42 ans a été agressé à l’arme blanche cette nuit à Toulouse. Quatre blessures, dont une à la gorge et derrière la tête. Son assaillant, un livreur qui harcelait la fille de la victime depuis plusieurs jours, a pris la fuite.

[…]

Ce dernier harcèlerait sa fille depuis au moins une semaine, après l’avoir rencontré lors d’une livraison de repas.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Dépêche 


Toulouse : un homme blessé à l’arme blanche quartier des Carmes

Un homme a été blessé à l’arme blanche jeudi soir, quartier des Carmes à Toulouse. Les pompiers sont intervenus vers 22 heures pour lui porter secours. La victime a été hospitalisée dans un état grave.

[…]

L’article dans son intégralité sur France Bleu


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux