Fdesouche

Alexander, 20 ans, portait une veste Canada Goose. C’est pourquoi il a été volé et assassiné.

Un homme de 21 ans est recherché dans le monde pour le meurtre. La police pense qu’il est au Liban.

Le 10 décembre 2019, Alexander, 20 ans, a été assassiné à Ånge , à 16 km à l’ouest de Sundsvall. Une enquête menée sur l’émission “Wanted” de TV3 révèle la cruauté des auteurs, un jeune de 18 ans maintenant condamné et son ami de 21 ans soupçonné de meurtre.

Photo: La police soupçonne que l’homme de 21 ans recherché dans le monde se trouve au Liban.

Une semaine avant le meurtre, le jeune de 18 ans, fatigué de Malmö, est venu en train chez son ami à Ånge. Ils vivaient avec un troisième homme, qui avait un appartement.

Il faisait froid dans le Västernorrland et le jeune de 18 ans grelottait. Par conséquent, le jeune homme de 18 ans a demandé au propriétaire de l’appartement s’il connaissait quelqu’un qui avait une veste Canada Goose. Il lui a dit que oui.

Les deux hommes de 18 et 21 ans sont entrés chez Alexander, lui ont pris sa veste en duvet rouge et ont attaché Alexander avec 5,5 mètres de ruban adhésif autour des poignets, du cou et des pieds.

Alexander, qui est mort étouffé, est décrit par sa famille et ses amis comme une personne curieuse, avec un grand cœur, plein d’énergie et de rêves.

– Si vous étiez un peu déprimé et que vous traîniez avec lui, vous étiez de meilleure humeur. Il aurait dû m’inviter à dîner ce jour-là aussi, mais cela ne s’est pas produit, dit un ami à l’émission télévisée “Wanted”.

Les deux hommes ont filmé le meurtre et ont montré la vidéo à un homme de 24 ans.

L’homme de 21 ans a montré une vidéo sur son téléphone et a raconté comment il avait filmé Alexander “comme un Juif”, comment il “avait abattu le cochon” et l’avait maltraité dans les toilettes. J’ai eu l’impression que le jeune de 21 ans éprouvait du plaisir en montrant la vidéo, a témoigné plus tard le jeune de 24 ans devant le tribunal de district de Sundsvall.

Deux jours après le vol, les deux jeunes hommes se sont envolés pour l’Égypte. Au bout d’un mois, le jeune homme de 18 ans a été arrêté et condamné en août 2020 à neuf ans de prison pour le meurtre. Le jeune homme de 21 ans est toujours en liberté, mais la police essaie maintenant de le retrouver avec l’aide du public.

– Le jeune de 21 ans est une personne qui semble apprécier la violence et les actes de violence et humilier les autres et les voir dans des positions faibles. Comme il est en ce moment, il ne devrait pas être dans la communauté, dit l’inspecteur de la police criminelle Mats Jonsson à “Wanted”.

Sur Flashback, l’homme de 21 ans a écrit, entre autres, “j’aime faire du mal, j’ai des problèmes mentaux” et “j’ai zéro conscience”. Il a également contacté la mère de l’adolescent de 18 ans et lui a demandé d’assumer la responsabilité du meurtre en échange de 100.000 couronnes (9400€).

Aftonbladet


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux