Fdesouche

[…]

Après sa garde à vue, il a été déféré ce jeudi 24 septembre au parquet de Mulhouse. A l’issue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), il a été condamné à une peine de deux mois de prison avec sursis, 75 heures de travail d’intérêt général et à l’obligation d’effectuer un stage de citoyenneté.

[…]

France 3


Selon les informations d’Europe 1, un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue pour avoir agressé deux jeunes femmes dans une rue de Mulhouse, mercredi après-midi. Il reprochait à l’une d’entre elles de porter une “jupe trop courte”.

Deux jeunes femmes de 20 ans ont été agressées mercredi en fin d’après-midi dans la rue à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, par un homme qui reprochait à l’une d’elles de porter une “jupe trop courte“. D’après les informations recueillies par Europe 1, la jeune femme a d’abord répondu à l’agresseur, qui l’a giflée.

Pas d’antécédent judiciaire

Son amie s’est interposée avant d’être prise au cou par le jeune homme, qui a également fait chuter la première victime. Rapidement sur place, les policiers ont arrêté le suspect. C’est un homme de 18 ans sans antécédent judiciaire. Il a été placé en garde à vue.

Cette agression fait écho à celle d’Élisabeth, une jeune strasbourgeoise de 22 ans. Cette étudiant a déposé plainte, dimanche, après avoir été agressée par trois individus. Ces derniers l’ont insulté parce qu’elle portait une jupe, avant de la frapper en plein visage.

Europe 1


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux