Fdesouche

15/09/20

Les signatures viennent de la France entière. Toute la fachosphère s’est mobilisée pour rentrer dans ce débat puéril. Avec la recrudescence de cas de Covid ou l’insécurité, il y a des sujets plus importants à Bordeaux. Pendant ce temps, vous avez des gens qui se passionnent pour la présence ou non d’un sapin de Noël coupé à Bordeaux. Autant l’opinion des Bordelais m’intéresse beaucoup, autant l’opinion des fachos de Lille, de Strasbourg et de Marseille, je m’assieds dessus.

Actu.Fr


11/09/20

Pierre Hurmic va remplacer le sapin de Noël par des spectacles vivants.

POLITIQUE – Bordeaux se passera de sapin de Noël cette année. Ce jeudi 10 septembre, le maire EELV Pierre Hurmic s’est opposé à la venue “d’arbres morts” pour décorer les places bordelaises lors des fêtes de fin d’année. 

Lors d’une conférence de presse, le nouveau maire écolo a annoncé que les traditionnels sapins seraient remplacés par des spectacles vivants. “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville. Je garde souvenir de cet arbre mort qu’on faisait venir tous les ans… Ce n’est pas du tout notre conception de la végétalisation”, a assumé Pierre Hurmic. 

(…) Il entend également adopter une “charte des droits de l’arbre” qui fixe “règlement de protection des arbres”.

Huff Post


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux