Fdesouche

Alain et Marie-Claire ont vécu un événement traumatisant ce vendredi matin, dans la maison qu’ils louent à Belfort. Alors qu’ils rentraient de quelques courses, ils ont trouvé dans leur domicile un individu très énervé, qui était en train de manger leur poulet fumé et de se faire couler un café.

Plus de 24 heures après les faits, Marie-Claire, tremblante, encore sous le choc, tente de retenir ses larmes. Elle n’y parvient pas. « Je n’ai pas dormi de la nuit, ni réussi à manger ce midi », sanglote-t-elle, épaulée par son mari, Alain.

(…) Le « dingo » en question, c’est ce parfait inconnu, âgé d’une cinquantaine d’années, qui trône dans l’entrée de la maison, assurant, torse bombé, qu’il est « chez lui ».

Expulsé ensuite manu militari de la maison, dans laquelle le couple se retranche, l’intrus fonce dans le garage et en sort avec un merlin, sorte de grosse masse tranchante à l’autre extrémité. « Avec, il a cassé une barrière, une porte, un peu les escaliers, et a menacé de me fracasser la tête », soupire Alain.

(…) L’Est républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux