Fdesouche

Un différend entre deux jeunes hommes a quitté la sphère virtuelle pour se régler à coups de machette en pleine rue, à Narbonne (Aude).

Un drame encore plus grave a sans doute été évité de peu la semaine dernière à Narbonne. L’affaire a commencé au début de ce mois d’août sur les réseaux sociaux, lorsque deux jeunes hommes se sont invectivés et menacés par écran interposé, relate La Dépêche. Mercredi dernier, quelques jours après cet échange houleux, la voiture de l’un des deux Narbonnais a été incendiée.

Immédiatement, les soupçons du propriétaire du véhicule se sont portés vers son rival. Il s’est donc déplacé dans le quartier Saint-Jean Saint-Pierre, au niveau de la rue du Treboul, pour s’expliquer avec lui. Sauf que la rencontre s’est immédiatement muée en agression sauvage.

Le propriétaire de la voiture incendiée a attaqué son rival avec une machette. Le jeune homme, qui était assis sur un banc avec des amis, en a reçu plusieurs coups qui l’ont grièvement blessé, notamment à une hanche. L’agresseur s’est enfui une fois son méfait accompli.

(…) actu 17

Fdesouche sur les réseaux sociaux