Fdesouche

Le jeune homme a été touché à la jambe par une arme blanche ce samedi 8 août, vers 1 h 30 du matin, alors qu’il intervenait dans une querelle de voisinage. Il est décédé quelques instants plus tard.

(…) Selon plusieurs témoins, la dispute ayant conduit au drame a débuté au numéro 15. « Ils faisaient la fête là-dedans et la voisine est allée leur demander de faire moins de bruit et elle s’est pris une claque », raconte un proche de la victime qui habite le quartier. « Elle a appelé des copains pour venir les calmer », assure-t-il.

(…) Une violente dispute a eu lieu entre les deux parties avant que plusieurs personnes en viennent aux mains. Le propriétaire des lieux et son fils auraient reçu des coups de marteau à la tête. L’un des deux aurait alors répliqué avec une arme blanche touchant le jeune homme à la jambe. « Il a traversé la rue et perdait beaucoup de sang. Et puis il s’est effondré d’un coup. »

(…) La victime est originaire de Tergnier et venait de se marier. « Il ne connaissait même pas ses agresseurs. Il était juste venu pour aider. Il travaillait, n’avait rien sur son casier judiciaire et voilà, il est mort », déplore une connaissance de la victime.

Aisne Nouvelle

Fdesouche sur les réseaux sociaux