Fdesouche

04/08/2020

  • Environ deux femmes sont quotidiennement violées à Berlin
  • La moitié des suspects sont de nationalité étrangère

01/08/2020

Dortmund (All.) – Un homme qui avait violé une fille de 11 ans en Allemagne a été libéré après 12 jours et a ensuite violé une fille de 13 ans cinq semaines plus tard, selon les allégations.

Les crimes sexuels présumés du migrant afghan ont suscité l’indignation en Allemagne où des politiciens demandent son expulsion s’il est reconnu coupable.

Le jeune homme de 23 ans, nommé Zubyr S., a été arrêté une première fois en juin, mais a été libéré moins de deux semaines plus tard après que les autorités eurent affirmé qu’il n’y avait aucune preuve qu’il était susceptible de récidiver.

Cependant, vendredi dernier, il aurait attiré une jeune fille de 13 ans dans un couloir et l’aurait violée, ce qui a conduit à sa deuxième arrestation lorsque la jeune fille l’a décrit aux enquêteurs.
[…]

Daily Mail


Le procureur général : « Il avait déjà comparu dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, mais pas en relation avec des crimes sexuels. Il a un domicile fixe et il n’y avait donc aucune raison de le détenir pour risque de fuite ».

Vendredi 24 juillet, l’Afghan, qui possède un titre de séjour temporaire, a violé une jeune fille de 13 ans, un mois après avoir été arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans.

BILD.de


En lien :

Notre article :


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux