Fdesouche

L’activiste et conférencier Rizza Islam affirme que les “nationalistes blancs” perpétuent la flambée de violence armée dans les communautés noires pauvres de Chicago.
Rizza Islam, qui se dit “humanitaire” depuis son enfance, a affirmé sans fondement que les “nationalistes blancs” sont responsables des taux de criminalité effroyables qui affectent la ville de Chicago.

Les nationalistes blancs se déguiseraient avec des “combinaisons en silicone” noires afin de procéder régulièrement à des fusillades de masse et apparaître comme des habitants noirs de Chicago sans laisser derrière eux la moindre preuve.

Dans le tweet de Rizza Islam, il est écrit : “Pourquoi les fusillades à Chicago se déroulent-elles principalement le week-end ? Je ne crois pas que ce soit parce que nous sommes les seuls à tuer au sein de notre communauté. Pas avec les combinaisons complètes de silicone que les hommes blancs peuvent acheter, porter pour FACILEMENT passer pour Noir ! Les nationalistes blancs trouveront comment nous tuer.”

[…] Ce week-end Chicago a enregistré plus de 50 victimes d’armes à feu, dont 13 décès, alors que la ville de l’Illinois peine avec la criminalité liée aux gangs.

Il existe zéro preuve que les crimes commis à Chicago aient été commandités par des racistes blancs portant des combinaisons de silicone noires.

National File


Fdesouche sur les réseaux sociaux