Fdesouche

Un étudiant de l’université Texas A&M qui affirmait avoir trouvé des messages racistes laissés sur sa voiture a été accusé par la police du campus de les avoir lui-même laissées sur place.

Isaih Martin, 21 ans, a posté sur Twitter une image des messages qu’il avait trouvés sur sa voiture en juin, garée devant un immeuble du campus en juin, disant “toutes les vies comptent”, “tu n’as pas ta place ici” et le mot en “n”.

La prétendue découverte a ensuite déclenché une enquête et une récompense de 1 200 dollars a été offerte pour toute information menant à l’arrestation d’un suspect.

Les policiers du campus ont toutefois abandonné l’enquête après avoir examiné la vidéo de surveillance et affirmé que Martin pourrait avoir placé lui-même les message sur le véhicule.

Martin insiste sur le fait que les enquêteurs se trompent et affirme qu’il n’a pas placé les messages sur sa propre voiture.
[…]

Les policiers ont affirmé […] que “sur la base des preuves vidéo, aucune autre personne que lui n’a eu le temps de placer les messages sur la voiture de Martin”.
[…]

Daily Mail

http://www.fdesouche.com/1337953-un-politologue-ayant-travaille-sur-des-centaines-de-cas-de-crimes-de-haine-a-constate-que-moins-dun-sur-trois-etaient-authentiques

http://www.fdesouche.com/918235-etats-unis-fakehatecrimes-org-site-recense-faux-crimes-de-haine

Fdesouche sur les réseaux sociaux