Fdesouche

 

“Ce n’est pas à charge contre les réalisateurs. C’est juste que les films, les séries, sont réalisés par un certain type de profil qui fantasme un peu le Noir !”

“Il y a un mouvement qui dit qu’il faudrait mettre des Noirs partout. Je ne suis pas trop pour. Pour moi, la situation va changer quand on va commencer à prendre nos caméras pour raconter nos histoires !”.

Le 4 juin dernier, Jean-Pascal Zadi a participé à la marche organisée par les proches d’Adama Traoré à Paris. “Parce qu’il y a eu un mort, parce qu’il y a eu une injustice, parce qu’il y a eu des dysfonctionnements dans la justice française“, estime-t-il, tout en regrettant que ce genre de manifestation soit “un peu trop catégorisé ‘renoi'”.

“Moi je kifferai que Julie Lescaut (la comédienne Véronique Genest – ndlr) y participe”, lance-t-il, à peine ironique. “C’est relou que ce soit toujours les Renois, les rappeurs, les gens un peu jeunes. Aux Etats-Unis, tous les Blancs sont là pour George Floyd ! Ce qui m’énerve en France, c’est que ça reste un peu restreint. Pourquoi on n’entend pas Fabrice Luchini parler de ça ?”.

LCI

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux