Fdesouche

C’est le moment où un homme frappe une femme âgée dans une rue de New York, la faisant tomber. Sa tête a percuter une bouche d’incendie.

Des images de surveillance de l’incident montrent le moment où ils se sont croisés sur la 3e avenue entre la 15e et la 16e rue à Manhattan vendredi à 15 h 23.

Le suspect – vu dans les images portant un t-shirt violet ou bleu et un short à motifs – étend son bras pour frapper la femme.

Les policiers ont depuis arrêté Rashid Brimmage, 31 ans, qui a 103 arrestations antérieures. Il a été accusé de voies de fait.

Un tweet du NYPD, mardi matin, a déclaré que le suspect d’agression “avait poussé une femme de 92 ans au sol, la faisant percuter sa tête contre une bouche d’incendie”.

Rashid Brimmage, 31 ans, lors de son arrestation 

Des sources du NYPD ont décrit Brimmage comme un criminel de carrière qui a été arrêté 103 fois depuis 2005, pour des délits mineurs, des délits sexuels et des agressions aléatoires contre des étrangers.

Il est devenu un délinquant sexuel de niveau 2 après avoir été arrêté en 2014 pour abus sexuel persistant.

En mai de la même année, il a été arrêté pour s’être exposé et se caresser dans une rue d’East Harlem, a rapporté le Post.

Deux mois plus tard, en juillet 2014, il a été arrêté pour avoir attrapé les fesses d’une femme dans une épicerie fine de la 3e Avenue.

Les dossiers publics montrent qu’il a été reconnu coupable d’agression sur une inconnue de 41 ans en mars 2012.

Au cours des trois derniers mois, Brimmage a été arrêté à trois reprises pour des agressions présumées.

Le 4 février, il aurait frappé un homme de 39 ans au visage dans un magasin Dunkin ‘Donuts dans le Bronx.

Une semaine plus tard, il serait retourné dans le même magasin et aurait frappé une femme de 39 ans.

Il a été récemment arrêté le 9 mars pour avoir donné des coups de poing à un homme de 29 ans dans une pizzeria de Harlem.

[…]

La femme âgée, identifiée comme une native du Bronx du nom de Geraldine, a subi quelques blessures et a été transportée à l’hôpital.

Elle a déclaré à ABC dans une interview: « J’ai très peur. J’ai peur de sortir seule, et c’est très bouleversant. C’est très bouleversant. »

[…]

«Je me sentais très en sécurité dans la ville, et maintenant, c’est terminé. J’ai peur de sortir », a-t-elle déclaré.

[…]

DailyMail

Merci XXX, Puigforcat et Richard

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux