Fdesouche

Il pensait certainement avoir affaire à une personne qui ne se défendrait pas… Une femme de 65 ans a été victime d’une tentative de vol violent, ce lundi 8 juin vers 13h10, aux abords du centre commercial de la Croix-Blanche, au Mée-sur-Seine. Celle-ci venait juste de retirer de l’argent à un distributeur quand elle a été abordée par un individu.

Celui-ci a tenté de lui arracher son sac à main, mais la sexagénaire ne s’est pas laissée faire. Elle a frappé à plusieurs reprises l’individus avec son sac à main, malgré les coups répétés de son agresseur. Un passant s’est ensuite porté au secours de la dame et ils sont parvenus à maîtriser l’individu, en attendant l’arrivée des policiers.

L’individu, déjà connu des services de police a été placé en garde à vue au commissariat de Melun, dans le cadre de l’enquête, ouverte par les policiers de la sûreté urbaine pour tentative de vol avec violence. La victime a été légèrement blessée lors de l’agression, notamment par les divers coups qu’elle a reçus lors du corps à corps.

actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux