Fdesouche

Brandon Straka et la campagne #WalkAway ont tenté d’organiser un événement LGBT dans la ville de San Francisco, en Californie. Le site a annulé l’événement quelques heures à peine avant, manifestement dans le but d’empêcher les supporters de Trump de parler, mais ils ont refusé de se taire, et un événement improvisé a été organisé à l’extérieur du site dans la rue. Antifa est arrivé pour harceler, se méfier et tenter de faire cesser l’événement.

L’HISTOIRE COMPLÈTE.
Plus tôt dans la journée, l’activiste conservateur Scott Presler a organisé l’un de ses nettoyages de la ville de San Francisco, très apprécié. Le centre ville de San Francisco est jonché d’aiguilles perdues, d’ordures et d’excréments humains. Tout au long de la journée, des équipes organisées par Presler ont parcouru les rues avec des gants en caoutchouc, des sacs poubelles et des pelles pour aider à nettoyer les rues du quartier de Tenderloin. Elles ont été saluées par la population locale, et même remerciées par de nombreux sans-abri. Les organisateurs ont bien documenté cette action.

Pendant le nettoyage, les radicaux locaux “Antifa” ont commencé à poursuivre et à harceler ceux qui nettoyaient les rues et l’extérieur de l’hôtel de ville où les bénévoles se réunissaient. Un supporter gay de Trump a été agressé pour avoir porté un chapeau MAGA et la police a été appelée. John Dennis, président du SFGOP, a également été menacé et Antifa a tenté d’intimider et de disperser les autres participants. La majorité des manifestants étaient pathétiques avec un supplément de soja, de sorte que leur intimidation n’a pas été particulièrement efficace.

L’événement #WalkAway devait avoir lieu le soir même dans un lieu communautaire bien connu, le Women’s Building dans le Mission District, à San Francisco. Quelques heures seulement avant le début de la réunion de la mairie LGBT, le lieu a été annulé, invoquant le “dénigrement des sans-abri” comme raison. Cette affirmation falsifiée concernait le nettoyage effectué plus tôt dans la journée. Il s’agissait clairement d’une tentative pour empêcher les voix conservatrices de s’exprimer à San Francisco. Il n’est pas clair si ce mensonge a été fabriqué par le lieu lui-même ou poussé par les radicaux Antifa locaux, qui sont déterminés à s’opposer à toute liberté de parole ou d’expression qui ne soit pas conforme à leurs vues d’extrême gauche. C’était le quatrième des cinq derniers événements de la mairie de WalkAway qui avaient été annulés à la dernière minute.

Les voix des conservateurs ont refusé de se taire et les organisateurs ont organisé leur événement dans la rue, à l’extérieur du lieu de la manifestation. De manière suspecte, Antifa est arrivé rapidement pour tenter de perturber et de faire cesser même cette manifestation. Nombre des manifestants étaient les mêmes zombies antagonistes qui, plus tôt dans la journée, avaient harcelé, agressé et perturbé les participants au nettoyage de Scott Presler.

Ce n’est qu’un petit aperçu du manque de tolérance et de la folie de la gauche.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Fdesouche sur les réseaux sociaux