Fdesouche

5/05/20

4/05/20

Peu après 19h30, l’auteur présumé des faits s’est adressé à deux femmes qui se trouvaient à quelques mètres d’un rassemblement de personnes sans domicile fixe. Il voulait fumer. Elles ont refusé, il s’est agacé. Très vite, les autres membres du groupe s’en sont mêlés et des coups ont été échangés.

Le suspect a alors brandi un couteau de cuisine avant d’en faire usage une première fois. En riposte, les autres ont asséné de multiples coups à l’agresseur qui a été battu au sol. Mais il a réussi à se dégager de leur étreinte en faisant une nouvelle fois usage de son arme avant de prendre la fuite. Il a été arrêté quasiment instantanément par une patrouille de la police municipale.

(…) La Dépêche


Il a bien hurlé “Allah U Akbar” au moment de poignarder quatre SDF ce dimanche soir peu avant 20 heures. 

Une bagarre sanglante s’est produite près des locaux d’Air France, sur les allées Jean-Jaurès : au moins 4 hommes ont été blessés, 3 étaient en urgence absolue et 1 en urgence relative.

Le suspect est un réfugié soudanais – en situation irrégulière – “connu pour des faits de violences avec arme sur fond religieux”

[…]

100% Radio


3/05/20

Un homme a fait usage d’un couteau lors d’un violente opposition entre plusieurs hommes tout en bas des allées Jean-Jaurès dimanche soir.

[…]

Dans un premier temps, des témoignages ont laissé entendre que l’homme aurait crié “Allah Akbar”. Une version démentie par la suite selon une source proche de l’enquête.

[…]

Les quatre hommes blessés ont été évacués par les sapeurs pompiers. L’un d’entre eux, blessé à la carotide

[…]

La Depeche

Fdesouche sur les réseaux sociaux