Fdesouche

La femme, une Serbe, a seulement été signalée. Elle avait arraché le bébé à sa mère et s’était ensuite enfuie. Maintenant, elle erre librement dans la ville.

Une vilaine aventure celle d’une mère qui, à Rome, a failli se faire arracher de ses bras son propre enfant de 5 ans.

C’est une jeune fille d’origine serbe, âgée de 28 ans, qui a tenté l’enlèvement.

Elle arrache son fils de ses bras
Comme le raconte Tempo, l’événement a eu lieu dans la soirée du 6 avril dernier, via Pupella Maggio. Une mère se promenait dans le bâtiment avec son jeune fils dans les bras. Cependant, inquiète du risque de contagion, elle n’aurait jamais pensé devoir protéger l’enfant contre une tentative d’enlèvement. La jeune fille de 28 ans, qui s’est révélée plus tard être une sans-abri, s’est soudainement jetée sur la femme et lui a arraché son bébé. Puis elle s’est immédiatement enfuie avec son petit . Dans une Rome déserte à cause de l’urgence, la pauvre mère ne pouvait que courir après le ravisseur. Personne n’était présent à ce moment-là et n’aurait pu l’aider. La mère désespérée a réussi à atteindre le fugitif et, après avoir réussi à ramener son fils, elle a immédiatement appelé la police.

En peu de temps, les agents de la Flying Ward et du poste de police de Fidene Serpentara ont pu retrouver et arrêter le fugitif. Le bon travail a cependant été perdu, puisque l’étranger a été libéré peu après par le magistrat

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que de telles choses se produisent à Rome. Un événement similaire a eu lieu en avril de l’année dernière, lorsqu’une femme somalienne a tenté d’enlever une fillette de 21 mois que sa grand-mère accompagnait à l’école maternelle. Les carabiniers et les passants avaient évité le drame, mais un magistrat avait libéré le délinquant immédiatement après. En août 2017, un petit groupe de quatre hommes, tous nomades, a tenté de prendre possession d’un bébé de dix mois. La mère avait réussi à déjouer l’enlèvement, en se battant bec et ongles. Mais fin 2014, c’est un Roumain qui a enlevé un bébé de 8 mois à une mère rom. La police avait également réussi à retrouver l’homme et à récupérer le précieux butin.

Il Giornale

Fdesouche sur les réseaux sociaux