Fdesouche

Hier matin, un homme de 27 ans a été jugé devant le tribunal pour des faits remontant au 15 mars 2017 à Carcassonne. Il avait fait l’objet d’un mandat d’arrêt…

En détention provisoire depuis le 18 juin 2019, c’est sous escorte des agents de l’administration pénitentiaire de Béziers que Zakaria Selmane est arrivé à la barre du tribunal correctionnel de Carcassonne. À cet Appaméen de 27 ans, il était reproché des faits « d’agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans », le 15 mars 2017 à Carcassonne.

Ce mercredi-là, c’est en soirée que la victime s’est présentée au commissariat avec son père pour déposer plainte, suite à un enlèvement suivi d’attouchements dont elle venait d’être victime.

(…) Après avoir tourné dans Carcassonne, tout en passant devant le domicile de la victime, le prévenu s’était ensuite arrêté dans une petite rue, avant d’attraper la jeune fille par l’arrière du cou et de l’embrasser. Son sexe dehors, il a ainsi tenté d’y approcher la tête de l’adolescente avant que celle-ci ne parvienne à ouvrir la porte et à partir en courant

(…) Mais le prévenu a également été identifié car, le jour des faits, il avait été placé en garde à vue au commissariat pour une suspicion de vente de vêtements volés, avant d’être laissé libre. C’est juste après qu’il ait quitté le poste, qu’il a commis les faits.

(…) La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux