Fdesouche
[…] La nature du couple « médiatique » est également intéressante : il s’agit dans la grande majorité des cas d’un Noir très beau gosse et superbement bâti et d’une blonde affriolante, le tout agrémenté de charmants bambins issus de cette belle union. L’inverse est beaucoup plus rare : curieusement pas de superbe apollon blond ou brun uni à une Noire sculpturale, mais plutôt le mec passe-partout, sur lequel personne ne se retournerait dans la rue.

Publicité

Plus étrange encore, la quasi-absence du couple africano-arabe où la compagne du « beau mâle noir » serait une « jolie gazelle » maghrébine. Peur des représailles ou tout simplement pas de candidate pour ce type de shoot ? Ne parlons pas de l’inexistant couple arabo-juif représenté par un magnifique « Mohammed » et une ravissante « Rebecca » qui serait pourtant exemplaire du vivre-ensemble.
[…]

C’est la nouvelle norme identitaire. Il est vrai que le film « Qu’est-ce que l’on a fait au Bon Dieu » annonçait déjà et si l’on ose dire la couleur, avec le message subliminal suivant : une fille bien et « de souche » ne se marie pas à un Blanc. D’ailleurs le seul prétendant « visage pâle » présenté à la petite dernière, amoureuse d’un bel Africain, est un petit connard prétentieux et physiquement pas terrible. Ben voyons !
[…]

Causeur


Fdesouche sur les réseaux sociaux