Fdesouche

Il ne reste plus que des murs noircis et des équipements inutilisables. Le local de campagne de la liste citoyenne, Poing Commun, emmenée par Fouad Ben Ahmed (PS) et situé au 171 avenue Jean-Jaurès à Bobigny, a été détruit dans un incendie criminel dans la nuit de jeudi à vendredi. (…)

C’est la première fois que son QG de campagne est la cible de telles attaques, mais il explique que depuis qu’il est entré dans la phase active de la bataille pour le fauteuil de maire, d’autres exactions se sont produites. « Mes affiches ont été systématiquement enlevées au Karcher. Une heure après avoir été collées, elles étaient ôtées, d’abord par des employés municipaux puis maintenant par une société privée. On veut m’empêcher de faire campagne », estime-t-il.

Derrière ce « on », il vise son plus sérieux adversaire, Christian Bartholmé, actuel premier adjoint UDI au maire Stéphane de Paoli et candidat à sa succession. Même s’il se garde bien d’attribuer la responsabilité de ce nouvel épisode à son challenger.

Fdesouche sur les réseaux sociaux