Fdesouche

14/01/2020

[…]

Raquel Rodriguez a été arrêtée à San Antonio, a déclaré la police à KSAT 12.

Le bureau du procureur général du Texas, Ken Paxton, a annoncé dans un communiqué de presse que Mme Rodriguez est accusée de “fraude électorale, de vote illégal, d’assistance illégale aux personnes votant par correspondance et de possession illégale d’un bulletin de vote officiel”.

“Beaucoup continuent de prétendre que la fraude électorale n’existe pas”, a déclaré M. Paxton. “Nous avons toujours su qu’une telle affirmation est fausse et trompeuse, et nous disposons aujourd’hui de preuves supplémentaires. C’est une victoire pour l’intégrité des élections et un signal fort que toute personne qui tente de frauder le peuple du Texas, de le priver de son vote ou de porter atteinte à l’intégrité des élections sera traduite en justice”.

L’automne dernier, Project Veritas a publié une vidéo qui semblait montrer Rodriguez en train de convaincre une femme âgée de voter pour un démocrate et de l’aider à changer son vote. Rodriguez semblait également admettre sur la vidéo que les candidats la payaient pour qu’elle leur apporte des votes. […]

Washington Examiner / MSN


28/10/2020

Project Veritas a publié son dernier reportage sur la manipulation des électeurs au Texas, qui fait suite à la vidéo diffusée hier.

S’adressant à Raquel Rodriguez, qui est consultante pour le candidat républicain Mauro Garza, la journaliste infiltrée de Project Veritas a demandé : “alors ces républicains aussi veulent aider Biden ?

Raquel Rodriguez détaille combien d’argent elle reçoit par vote, et qui la paie pour ses services. Elle poursuit en déclarant qu’elle gagnera 71 000 dollars en liquide pour ses efforts. Ceux qui ne peuvent pas payer, comme un juge local, lui devront plutôt des faveurs.

“Oui, c’est ce que je fais”, a déclaré Mme Rodriguez, “c’est exactement ce pour quoi je suis payée. Mes gens sont sous couverture, parce que certains d’entre eux sont républicains, d’autres démocrates. Certains de mes républicains sont des présidents de circonscription, cela ne peut pas être connu, parce qu’ils pourraient se faire virer, mais ils veulent aider Biden”. […]

Hier Project Veritas avait montré Rodriguez, et son effort pour aider une personne âgée à changer leur vote du candidat républicain au candidat démocrate via ses instructions. […]

The Post Millenial

Récemment sur Fdesouche :


Fdesouche sur les réseaux sociaux