Fdesouche

Ce soir-là, la plupart des personnes qui s’apprêtaient à déguster un Whopper au Burger King de Kankakee, dans l’Illinois, auraient été choquées de savoir qu’une lesbienne rencontrait son donneur de sperme dans l’établissement…

… Pourtant, c’était vrai: je faisais le pied de grue devant les toilettes des hommes, attendant un gobelet en papier rempli de semence masculine. J’étais prête à tout pour avoir un enfant, même à passer prendre du sperme gratos dans un fast-food.

(…) Le sperme congelé coûte cher et s’accompagne d’un grand nombre de décisions à prendre, à commencer par le choix du donneur: faut-il privilégier quelqu’un de connu (afin que l’enfant puisse le contacter à sa majorité) ou un anonyme? Il faut aussi examiner l’ethnicité du donneur, ses antécédents médicaux, son QI, et même s’il a eu de l’acné quand il était ado. Les autres solutions proposées aux personnes LGBTQ incluent la GPA, la fécondation in vitro et l’adoption: toutes coûtent cher et comportent leur lot de considérations éthiques.

(…) Le lendemain, comme encouragé par le karma mais peut-être aussi par simple gentillesse, Drake m’a appelée pour me proposer d’être mon donneur. Nous avons discuté des complications potentielles, et il a signé un contrat précisant qu’il renoncerait à ses droits parentaux si je tombais enceinte. Drake et sa femme ne voulaient pas d’enfant, mais il ressentait un manque: il avait envie de transmettre ses gênes.

(…) Drake est réapparu avec une tasse à café pleine de semence fraîche. En me servant de ma petite seringue, je me suis injecté le précieux fluide dans le col de l’utérus. J’étais dans une pièce pleine de fenêtres avec vue sur les bois et, pendant la nuit, un cerf est venu manger du maïs laissé dehors, au clair de lune. C’était magique.

(…) Mon ovulation suivante est tombée un mardi. (…) J’ai appelé Drake dès que j’ai su que j’ovulais. Il m’a dit: “Laisse tomber le voyage jusque chez moi. Retrouvons-nous au Burger King.”

(…) Tranquillement, pas gêné pour un sou, Drake est sorti, m’a tendu en souriant un gobelet Burger King plein de sperme, et il est parti. J’ai jeté un œil autour de moi, et je suis entrée dans les toilettes pour femmes. J’ai pris ma petite seringue et je me suis inséminée.

Je ne pouvais évidemment pas me permettre de laisser cette précieuse semence s’écouler, d’autant qu’un homme merveilleux avait parcouru tout ce chemin pour me l’offrir dans les toilettes d’un Burger King (et dire que je ne lui ai même pas payé un sandwich!).

(…) Huffington Post

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux