Fdesouche

La mère de 79 ans et sa fille de 53 ans ont été trouvées par deux voisins couvertes d’hématomes et de plaies. Ce n’est pas la première fois que des personnes âgées de la commune sont victimes d’une telle violence…

Le cambrioleur ultra-violent serait-il de retour dans les rues de Brétigny-sur-Orge? Alors que l’homme qui est suspecté d’avoir tué une veuve et grièvement blessé deux autres retraitées dans la commune n’avait plus fait parler de lui depuis le mois d’avril, une nouvelle agression s’est produite ce samedi matin dans le quartier de la Fontaine. Une femme de 79 ans et sa fille handicapée de 53 ans ont été agressées peu avant 8 heures par un homme masqué. Surpris par deux riverains, il a pris la fuite.

(…) L’homme, décrit comme un jeune de couleur noire d’une vingtaine d’années mesurant environ 1,70 m disparaît derrière les immeubles. (…)

A l’intérieur de la maison, les deux femmes sont retrouvées blessées, couvertes d’hématomes et de plaies sur le visage. « Il les a massacrées ». (…)

Au moins cinq agressions similaires, dont une qui provoquera le décès d’une septuagénaire, ont été recensées depuis août 2018 dans la commune.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux