Fdesouche

Quatre membres d’un gang de prédateurs sexuels ont aujourd’hui été reconnus coupables d’avoir abusé sexuellement d’une fillette de 12 ans qui était “passée comme un morceau de viande”.

La victime a raconté comment elle a été forcée d’avoir des rapports sexuels dans un enclos paroissial, violée au-dessus d’un magasin sur un matelas dégoûtant, et violemment maltraitée lorsqu’elle avait essayé de refuser leurs avances.

Les crimes auraient été commis à Telford, Shrops, entre 2000 et 2003, et auraient commencé alors que la fillette n’avait que 12 ans.

En tout, cinq hommes ont été jugés à la Crown Court de Birmingham.

La victime a dit avoir été agressée par d’autres hommes, qui n’ont pas encore été identifiés, et que la violence s’était poursuivie jusqu’à ce qu’elle ait atteint la mi-adolescence, a entendu le jury.

Les jurés ont appris que la victime vulnérable avait été vendue pour du sexe, d’abord par un homme nommé Tanveer Ahmed, qui s’était lié d’amitié avec elle à un moment difficile de sa vie.
[…]

Ali Sultan a été condamné hier à l’unanimité pour viol et trois chefs d’attentat à la pudeur.

Le coaccusé Mohammad Rizwan, 37 ans, de Telford, a également été reconnu coupable de deux chefs d’attentat à la pudeur.

Rizwan, qui a affirmé avoir eu une relation sexuelle consensuelle avec la victime lorsqu’elle avait 17 ans, avait enregistré le numéro de téléphone de la jeune fille sous le nom de “fellation2”, ont appris les jurés.

Le jury a également déclaré aujourd’hui Shafiq Younas, 35 ans, coaccusé, de Wellington, près de Telford, coupable d’attentat à la pudeur contre la victime dans un cimetière.

The Sun


Voir les articles repris sur Fdesouche à propos des “grooming gangs” dans de nombreuses villes d’Angleterre

Sur Telford

Fdesouche sur les réseaux sociaux