Fdesouche

Newcastle (Royaume-Uni) – Bryan Reinoso-Toasa et Ibrahim Bouchelouche font partie de la bande de délinquants qui ont très violemment attaqué Andrew Reynolds.

Une bande de voyous ont sauvagement attaqué un homme alors qu’il rentrait chez lui, lui tailladant le visage, le frappant avec une bouteille et lui donnant des coups de poing et des coups de pied sans aucune raison.

Andrew Reynolds, 47 ans, rentrait chez lui quand il a eu le malheur de croiser cinq jeunes individus, qui ont proposé de lui vendre de la drogue. Il a refusé, alors ils l’ont suivi jusqu’à son appartement et l’ont agressé.

(…) “La victime a été projetée à terre et il a reçu un coup de pied directement au visage (…) D’après la vidéo, un des suspects avait un couteau et un autre une bouteille qu’il a écrasée à plusieurs reprises sur la tête de Reynolds.”

Il a été transporté à l’hôpital et a subi de multiples lacérations au visage et au cuir chevelu, ainsi que des fractures au visage.

(…) “J’essayais juste de rentrer chez moi. (…) J’ai eu un mauvais pressentiment à leur sujet dès que je les ai vus, j’ai essayé de les éviter, mais je n’ai pas pu le faire et ils m’ont suivi. (…) Je sentais que j’allais être tué, je me sentais impuissant et complètement à leur merci.”

(…)

Chronicle Live

Fdesouche sur les réseaux sociaux